Attila's Website
sous-titres français pour divx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

La Fin (A LIRE ABSOLUMENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attila's Website Index du Forum -> Accueil -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: La Fin (A LIRE ABSOLUMENT) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Connaissant Atila(David) depuis l'enfance, je viens vous annoncez qu'il a de gros soucis, et en conséquence il ne peu plus mettre à jours le site internet pendant un long moment! (année) je vous invite a prendre des mesures adéquate car le site risque de disparaitre aussi.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MuadDib

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: La Fin (A LIRE ABSOLUMENT) Répondre en citant

Tout mes voeux de rétablissement
Cordialement

jpdom

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: La Fin (A LIRE ABSOLUMENT) Répondre en citant

S'il s'agit de soucis de santé, je lui souhaite les meilleures choses possibles et espère qu'il reviendra le plus vite possible.
Okay

je pensais qu'il agissait de soucis avec une autorité quelconque gérant les copyright...c'est plus inquiètant s'il s'agit de santé
bon courage !

JPDOM

chokdee

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: La Fin (A LIRE ABSOLUMENT) Répondre en citant

Bon rétablissement à lui si il s'agit effectivement de problème de santé ! 
Ses MAJ nous manque, il a crée selon moi le meilleur site de sous titres qui existe ! Et cela va faire un grand vide sur la toile !
Merci à lui et à ceux qui ont contribué à l'essor d'Attila, merci de nous avoir sous-titré tant de films, de nous les avoir fait découvrir dans leur version originale !
Même si tout ça doit être derrière lui à l'heure actuelle et bien en dessous de ses préoccupations, j'espère qu'il reviendra en force !

Chok dee khap ! (Bonne chance en thai)

Nous sommes les orphelins d'Attila, qui va nous prendre sous tutelle provisoirement ? Des idées de sites aussi performants et réactifs ?

jpdom

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: La Fin (A LIRE ABSOLUMENT) Répondre en citant

Pas de nouvelles d'Attila, ni sur l'avenir du site ?
Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: La Fin (A LIRE ABSOLUMENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attila's Website Index du Forum -> Accueil -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation