Attila's Website
sous-titres français pour divx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Problème avec Time Adjuster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attila's Website Index du Forum -> Accueil -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babsatrapes

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Problème avec Time Adjuster Répondre en citant

Bonjour!
C'est la première fois que j'essaye d'incorporer des sous-titres à un film, mais ma première tentative n'a pas été couronnée de succès.
J'ai téléchargé sur votre site les sous-titres de "Midori" film d'animation japonais de 1992. Je peux ouvrir le fichier qui les contient avec Time Adjuster. C'est ensuite que j'ai un problème, lorsque je veux ouvrir le film à proprement parler, le logiciel ne veut pas! Les autres films oui, mais pas celui-ci, y aurait-il une raison particulière ? Le film n'est pas corrompu, je l'ouvre très bien avec VLC ou autres. Time Adjuster ne supporte t-il que certains formats ? Si oui, y a t-il un moyen de convertir les films ? Mon film possède déjà des sous-titres en anglais, mais je ne pense pas que soit cela qui bloque...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beleth

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: Problème avec Time Adjuster Répondre en citant

Salut,
Qu'est-ce que tu entends par "incorporer" ?
Si c'est "incruster" ne compte-pas sur mon aide...

Précise au moins ce que tu veux faire de ce film, plutôt que de rester coincé sur une forme de problème.
Qu'est-ce que tu cherches au juste ?

babsatrapes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Problème avec Time Adjuster Répondre en citant

Hugh!
Oui je voulais dire incruster pardon. Oh, je voulais juste y mettre des sous-titres français pour rendre le visionnage plus agréable.
Mais j'ai réussi avec subtitle workshop.
No problem, enjoy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Problème avec Time Adjuster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attila's Website Index du Forum -> Accueil -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation